Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Beatrice Collin Fleurs, nouvelle boutique de fleurs en ligne

suite logique

Communiqué le 14/01/2011
Styliste et créatrice contemporaine de compositions florales et végétales, Béatrice Collin a ouvert sa première boutique en ligne : Béatrice Collin Fleurs. Une page Facebook a, de plus, été créée.
En choisissant un design harmonieux aux lignes élégantes et épurées pour mettre en forme son site web, la créatrice se rapproche de ses célèbres compositions.
L'audace et la féminité sont les maîtres mots du concept de cette boutique en ligne. Le visiteur découvre ainsi l'inventivité d'une personnalité et les quatre collections de créations : Insolence, Sensualité, Glamour, Hype. Béatrice Collin fait de mère-nature une alliée de la décoration intérieure, de la mode et du stylisme.

Grâce à sa structure intuitive, la boutique en ligne (ou E-Shop) Béatrice Collin Fleurs facilite l'achat de fleurs et la commande de l'internaute réalisée en direct. Plusieurs rubriques placées en bas du site orientent le visiteur : Contact, Qui sommes-nous, Blog, Aide, Créer un compte, Vie privée, Conditions générales de vente, Plan du site, Abonnez-vous à la newsletter, Mentions légales, Livraison. Des onglets pratiques intitulés  Mon compte, Wishlist et Panier sont placés en haut à droite du site pour que la commande soit sécurisée et aisée.

La nouvelle boutique en ligne Béatrice Collin Fleurs rend intuitif le choix d'un modèle de création végétale et florale. Dès la home page, l'internaute peut cliquer sur les quatre onglets de collections, colorés et stylés : Hype, Sensualité, Insolence, Glamour pour découvrir les images de compositions végétales douées d'originalité et de fraicheur. En cliquant sur un modèle, on peut lire la description du bouquet, les matières utilisées ainsi que ses couleurs, sa taille et son tarif. Le site propose aussi le partage d'une création sur les réseaux sociaux tels Twitter, Linkedin, Facebook et Myspace. On peut encore placer ses favoris dans son Bookmark ou les envoyer par e-mail.
Commander en ligne de superbes bouquets n'a jamais été aussi simple…


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris