Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

Badge mains libres SH808AX de DAITEM : confort et sécurité

DAITEM

Communiqué le 24/03/2017

Si la fonction première d'un dispositif de sécurité est d'assurer la protection des biens et des personnes, la notion de confort est devenue un critère essentiel pour les particuliers.

Le nouveau badge mains libres SH808AX de DAITEM est une solution souple dédiée aux utilisateurs en recherche de confort et de gain de temps. Il désactive automatiquement l'ensemble du système de sécurité et permet ainsi de s'affranchir de l'habituelle composition du code d'accès.

Le badge mains libres de DAITEM permet une utilisation adaptée à chaque situation :

        fonction arrêt automatique : le porteur du badge est identifié par le système qui se met alors automatiquement à l'arrêt dès l'ouverture de la porte protégée par un détecteur d'ouverture ou dès que la présence de l'utilisateur est décelée par un détecteur de mouvement intérieur.

        fonction avec clavier vocal : le porteur du badge est automatiquement reconnu par le clavier et accède directement aux commandes du clavier vocal (modèle SH640AX ou BH640AX) afin d'activer ou de désactiver le système d'alarme, sans avoir la contrainte de taper le code d'accès ou de présenter le badge de proximité.

Le badge mains libres de DAITEM utilise les technologies de sécurisation des données les plus avancées. Il communique avec le système d'alarme via une transmission radio ultra fiabilisée. Le système utilise également une protection par cryptage auto-évolutif, rendant impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou d'arrêt.

Le badge offre une portée jusqu'à 10 mètres et se désactive après 15 secondes d'immobilité. En effet, le badge est « à l'écoute » uniquement lorsqu'il est en mouvement permettant de garantir une meilleure autonomie des piles.

Contact presse :
DMA



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris