Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Aux Champs Elysées, Glup's affiche une maturité 100% bonbon

SBS.Com

Communiqué le 19/01/2011
Du nouveau dans la galerie du 84 avenue des Champs Elysées à Paris (dernièrement investie par l'enseigne H&M) : Glup's, la référence 100% bonbon, dévoile son tout nouveau concept magasin. Inaugurée le 18 janvier 2011, c'est une création signée par le cabinet d'architecte Atelier Sacha Guenkine.


En blanc et jaune poussin à ses débuts, aujourd'hui Glup's affiche sa maturité et ses nouvelles couleurs.
Totalement refondu, l'historique vaisseau amiral* présente le nouveau territoire de marque de l'enseigne. Inox brossé, corian, résine bleutée : Glup's se concentre sur l'essentiel, le bonbon.


Tout en transparence, le magasin dispose de deux larges vitrines ouvertes sur la galerie.
L'une est animée d'écrans plats fluorescents qui diffusent en continu animations 3 D, jingles et clips, avec en arrière plan un premier mur de bonbons. Comme un écrin, la seconde expose les créations Glup's (gâteaux, bouquets de fleurs, voitures, instruments de musique, tour Eiffel etc), les fameuses compositions 3D réalisées à partir de bonbons en tous genres, personnalisables à souhait pour épater ses invités ou faire un cadeau.


A l'entrée du magasin, incrusté dans la résine mate bleutée du sol, le pétillant logo Glup's accueille les clients.
Lignes fluides, espace totalement décloisonné, faux plafond lumineux, mobilier en inox brossé, corian et résine bleutée : dans ce classieux cocon, Glup's va à l'essentiel.


1,5 tonne de friandises érigée en « murs de bonbons » (210 tubes) sur 4 côtés du magasin exhorte à une gourmande exploration sensorielle des lieux.
Intergénérationnels, caramels, chocolats, guimauves, réglisses côtoient gélifiés, dragéifiés et sans sucre. Présentés dans des tubes translucides, fraises tagada, fraizibus, dragibus, crocodiles, dents de dracula, boules de mammouth, cœurs de pêche, bananes, noix du Brésil, jelly beans, fruitinettes, magnificats, carensac, cocobats, violettes… et autres icônes de l'enfance s'expriment dans leur plus simple appareil.


Sachet individuel en main, branché sur canal Glup's, il ne reste plus qu'à butiner de-ci de-là : ici les bonbons sont vendus au gramme (1,69 € les 100 grammes). Deux balances PC mesurent le coût des péchés de chaque client. Pour clore ce parcours initiatique, un généreux meuble de caisse exhibe un éventail de « best of » vendus à la pièce.


* Fermé pour travaux de transformation depuis fin juillet 2010, le magasin Glup's est présent sur les Champs Elysées depuis 1994.



A propos de Glup's :
Créé en 1993, Glup's est le seul réseau organisé sur le marché français du bonbon en vrac. En 2010, ses 43 magasins 100% bonbon ont généré un chiffre d'affaires TTC de 9,285 M€.


Pour plus d'informations : www.glups.fr

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
tel. : 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris