Communiqué de presse : enseignement / formation

Apprendre le métier de styliste ongulaire chez For Nails Academy

For Nails Academy Paris

Communiqué le 18/03/2013
Les métiers de l'esthétique, du bien-être et de la beauté attirent de plus en plus. Pour celles et ceux qui possèdent un sens artistique qui ne demande qu'à s'exprimer, il ne reste plus qu'à rejoindre les formations manucure de For Nails Academy et découvrir le métier de styliste ongulaire ! Toutes les semaines, plusieurs stagiaires se laissent convaincre par les attraits de ce métier.

L'objectif de For Nails Academy : former de véritables techniciens et techniciennes ongulaires avérés et recherchés. For Nails Academy Paris est un centre de formation à destination des débutants, chercheurs d'emploi, employés de la coiffure ou de l'esthétique en recherche d'une formation complémentaire ou encore prothésiste ongulaire désireuse de se perfectionner.
Pour répondre aux attentes du marché, l'école propose un très large choix de formations qui permet de tout apprendre du métier de styliste ongulaire et d'exercer le métier à la sortie de la formation : de 1 à 5 semaines, avec des programmes composés sur-mesure par nos formateurs.
Déontologie de For Nails Academy : conduire toutes et tous à la réussite grâce à nos formations personnalisées, avec peu de stagiaires par cession et un poste de travail par stagiaire.
For Nails Academy encadre les stagiaires dans toutes leurs démarches administratives du début jusqu'à l'installation de leur institut.
Chez For Nails Academy, tous nos modules de formation sont accompagnés d'un book reprenant l'ensemble de nos cours théoriques et techniques. A la fin de chaque formation, nous offrons un kit non utilisé pendant les cours et permettant de pratiquer directement les prestations sur les clientes !
A l'issue de nos formations, les stagiaires obtiennent un certificat de compétences professionnelles et peuvent s'installer en auto-entrepreneur, en statut d'indépendant, free-lance ou salarié.

Mélissa

En savoir plus : http://www.for-nails.com