Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : tourisme

Apprendre l'anglais à Noosa en Australie.

AILS séjours linguistiques juniors

Communiqué le 30/04/2013
L'Australie est un pays qui est bordé par l'Océan Indien et l'Océan Pacifique. C'est un pays riche en paysages magnifiques et culturellement parlant. L'Australie est surtout connue pour ses grandes villes comme Sydney, Brisbane, Melbourne mais elle possède d'autres villes aussi intéressantes comme Noosa.

Noosa n'est pas en réalité une ville, c'est un comté qui possède plusieurs zones résidentielles et qui est situé au nord-est de l'Australie. Noosa est un lieu idyllique pour apprendre l'anglais à l'ombre des palmiers.

AILS séjours linguistiques pour juniors propose un programme pour les jeunes de 13 à 17 ans pour prendre des cours d'anglais en Australie, à Noosa. Ce programme peut être effectué au printemps, en été et en hiver car quelle que soit la saison, le climat est toujours chaud dans cette partie de l'Australie.

Dans ce programme, les adolescents pourront suivre les cours d'anglais le matin (générallement 15 heures par semaine) puis l'après-midi ils feront des activités pour se détendre et profiter au mieux de ce séjour linguistique. Ils auront le choix entre des activités nautiques comme le kayak, la voile ou des activités plus culturelles comme des visites ou la découverte des traditions aborigènes (musique, arts …)

Les jeunes qui le veulent, peuvent prendre des cours de tennis ou de surf qui sont en option dans le programme. Les adolescents les plus studieux ou désirant de s'immerger un peu plus dans la culture australienne, peuvent intégrer un établissement  d'enseignement secondaire pendant une à quatre semaines. Cette option est disponible que pendant l'été du 10/08 au 07/09.

Les étudiants seront hébergés dans une famille d'accueil qui habite à proximité de l'école et de la plage. Chaque jeune aura son espace personnel et partagera avec ses hôtes les repas du soir et mangera le pique-nique pour les repas du midi.

Si votre enfant est intéressé par un séjour linguistique en Australie, à Noosa, n'hésitez pas à consulter le site d'AILS séjours linguistiques dédiés aux juniors : http://www.decouvre-les-langues.com/ecole-de-langue/cours-de-langue/cours-anglais-noosa.html

Contact presse :
AILS Bordeaux
2 cours du 30 Juillet
33064 Bordeaux Cedex

T +33 5 56 00 95 19
F +33 5 56 44 23 51

bordeaux@ails.fr



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris