Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : mode

Angel in Love... Une adresse de filles !

Angel in Love

Communiqué le 22/06/2011
En plein centre ville, au 6 du quai Saint Antoine, Angel in Love est-il le nouveau magasin de fringues des
Desperate girls de Lyon ?

L'originalité du lieu est d'avoir mixé des produits de créateurs et des marques montantes avec des pièces chinées au grè des rencontres et découvertes des deux propriétaires des lieux : Marianne la blonde et Magali la brune.

On va chez Angel in Love pour se fringuer, s'accessoiriser, habiller son style, et on y retourne car des mini collections arrivent tous les 15 jours d'Italie, de Paris ou des Etats-Unis.
Une adresse de filles...

Les 2 filles ont voulu un magasin qui corresponde à toutes, une
boutique qui vit avec de nouvelles fringues à des prix abordables tous les 15 jours en provenance de Paris, d'Italie, de Suisse et de Hollande. Elles ont aussi déniché de nouveaux talents (Sunday à Saint Tropez et Jessica Cushman aux States) ou les dernières tendances des plus grands salons en Europe (Charlotte Sparre découverte à Berlin, et Renhsen à Paris).


Pour moi, pour mes copines, pour bien se fringuer tout en
étant une privilégiée...

> Queen of E.vil : New York - Connue pour être la marque qui sert de moyen d'expression aux stars américaines : Devenu un mouvement de mode porté par Miss Piggy , Madonna ou Paris Hilton.

> Renhsen Jeans : Paris - S'inscrire dans les tendances tout en préservant les valeurs de l'élégance à la française, telle est l'illustration de cette griffe. Au-delà d'une remarquable qualité des matières (pour les puristes, de la toile japonaise), la particularité de la marque réside dans la fabrication artisanale et des couleurs authentiques : des jeans de créateur qui épousent les formes et jouent sur la silhouette pop dandy des années 80.

> Sunday : vêtement artisanal de Saint-Tropez : vêtements et cabas Pampelonne.
Les créations originales de SUNDAY SAINT-TROPEZ conjuguent à merveille les superpositions et les nuances pour un style dé- contracté ou plus sophistiqué, selon l'humeur.

> Charlotte Sparre : Copenhagen - Live today, yesterday is
gone, and tomorow may never come...
La devise de la marque résume l'esprit de la créatrice et de la femme Angel. Mondialement connue pour ses foulards et écharpes en soie, la créatrice danoise lance une magnifique collection où ses imprimés et matières nobles resplendissent de beauté et d'impact, le tout peint à la main.

> Free for Humanity : Paris - Du chic urbain dans les vêtements de cette marque non conventionnelle.

> Jessica Cushman : USA - Sacs et pochettes
Célèbre pour ses bracelets en corne gravés de phrases, Jessica Kagan Cushman crée aussi bien des sacs satiriques pour faire son shopping, que des pochettes "tendance" pour sortir le soir.

> Collezione « Petale di Bellezza » - Italy- Bagues, bracelets et colliers en verre de Murano soufflés à la bouche confèrent à cette collection UNIQUE un aspect moderne et romantique

> Les Interchangeables : accessoires modernes de mode

> Ornés de CRYSTALLIZED™ - Swarovski Elements, ces bracelets sont réalisés avec du satin stretch, matière pratique et facile à vivre.

Desperate Girls ?!!

Un mot sur les deux créatrices du magasin...

Deux curieuses de la vie, ouvertes sur les autres, qui adorent la mode en général et se fringuer en particulier.

> 2 copines

• Magali, la brune, grande expérience du prêt à porter, réfléchie, passionnée, pragmatique, de bons conseils, la classique !

• Marianne : la blonde, fonceuse, excentrique, toujours à la recherche de la nouvelle marque, du nouvel accessoire tendance.

Magali Marianne

Comment est né le concept du magasin ?

Elles avaient UNE passion commune : la mode sous toutes ses coutures et UN rêve, celui d'ouvrir une boutique pour filles à Lyon, leur ville.

Elles veulent simplement faire de leur boutique un lieu de rencontre,
dans une atmosphère de filles pour s'habiller à tous les prix...

Elles voulaient trouver des fringues, des accessoires, des bijoux différents et nouveaux, pour avoir un bon look pour sortir et pour la vie de tous les jours , pour se plaire, plaire à son mec, avoir le nouveau truc à la mode, en parler à ses copines. Avoir des marques et de nouvelles collections tous les 15 jours .


> Le coup de cœur de Magali : le côté complètement moderne de la marque EVIL, avec une touche Rock qui plaît autant à une mère qu'à sa fille. : « tu prends soit le débardeur » Je veux de bonbons
« ou celui avec la tête de mort en strass... moi j'ai pris les 2. »

> Marianne a craqué sur les pochettes et sacs de Jessica Cushman, créatrice américaine que l'on retrouvera bientôt au Who's next. Tu prends la pochette « Say hello to my friend » pour dire bonjour avec des guns.

Un mot sur la collection Hiver et les prochaines tendances : l'hiver 2012 sera femme fatale ou ne sera pas... Mais il y aura aussi les couleurs irisées d'un diamant qui seront très tendance : bleu, jaune, vert et rose pastel pour une femme bohème, new age dans la résurrection du corps.

Contact presse :
Dalil MERAD

D Com Media
8, Cours d'Herbouville
69 004 Lyon
Tél : 04 78 91 08 04



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris