Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

ANDRE MOUNIER, Candidat à la présidence de la Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale

Elections CCIR 2011

Communiqué le 18/01/2011
Vendredi 21 janvier prochain, ANDRE MOUNIER présentera sa candidature aux 100 élus consulaires régionaux, issus des 12 CCI Territoriales de Rhône-Alpes.

La réforme des CCI offre une opportunité historique et unique de donner à la CCIR Rhône-Alpes une stature de véritable décideur économique, porte-parole des 250 000 entreprises de la 2° région économique de France.
L'avenir de la CCIR se joue donc dans quelques jours.
La force de l'engagement et de la conviction territoriale d'ANDRE MOUNIER, conjuguée à son expérience d'élu consulaire de proximité et de terrain depuis 1995, en font un candidat sérieux et légitime qui correspond à l'attente de bon nombre de chefs d'entreprise et des CCIT qui les représentent.
ANDRE MOUNIER a, de plus, conservé cet esprit d'équipe qui caractérise un ancien sportif de haut niveau comme lui, et qui le conduit naturellement à cultiver des qualités d'ouverture et de partage. Ce sont ces qualités qui lui ont permis de mener avec succès une liste d'union MEDEF-CGPME à la tête de la CCI de Saint-Etienne, et qui lui valent une réputation de rassembleur.
Parler d'une seule voix c'est, plus que jamais, une force et un gage d'efficacité pour cette collectivité constituée par des chefs d'entreprise pour des chefs d'entreprise.
Aujourd'hui, l'actualité économique et ses atermoiements ne laissent pas de place aux polémiques et aux conflits d'intérêts.
Il faut avancer efficacement et apporter des réponses pertinentes aux chefs d'entreprise tout en s'attachant à promouvoir le développement économique régional.
En défenseur permanent des CCI locales dont il connaît parfaitement la valeur et le poids, ANDRE MOUNIER avance sans ambages que « ce sont les CCIT qui feront la CCIR ».
Homme de conviction et de contact, ANDRE MOUNIER n'hésite pas, par ailleurs, à interpeller des responsables au plus haut niveau pour accélérer la concrétisation des dossiers économiques majeurs.
Il l'a prouvé à Saint-Etienne et fort de cette expérience, il sera en capacité de réagir utilement et de faire avancer les dossiers régionaux…
Homme de conviction et d'engagement,
Homme d'ouverture et de partage,
Président rassembleur et Président de terrain,
Président qui avance et qui affiche des résultats concrets et positifs,
ANDRE MOUNIER est capable de donner à la CCIR Rhône-Alpes,
en lien étroit avec les CCI Territoriales,
un positionnement fort et une dynamique nouvelle,
digne de la 2° région économique de France.


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris