Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

AMEN LANCE SON 3EME CHALLENGE REVENDEURS

AMEN

Communiqué le 06/09/2010
AMEN LANCE SON 3EME CHALLENGE REVENDEURS
DU 13 SEPTEMBRE AU 31 DECEMBRE 2010
LES TROIS MEILLEURS REVENDEURS GAGNERONT UN IPAD 32 GO

Paris, le 6 septembre 2010 – AMEN, l'un des premiers fournisseurs européens de services et d'hébergement sur Internet, appartenant au groupe Dada, annonce l'ouverture de son 3ème challenge revendeurs.
A partir du 13 septembre, et jusqu'au 31 décembre 2010, les revendeurs Amen pourront, s'ils le désirent, participer à cette opération.

« Cette opération s'inscrit dans notre politique de management de nos forces commerciales et représente pour nous une véritable opportunité de récompenser nos revendeurs les plus performants.» commente Damien Coudurier, Responsable commercial vente indirecte France .

La participation à cette opération est ouverte à tous les revendeurs et agents Amen. Il leur suffit de s'inscrire sur le site www.amenchallenge.com.
En fonction des produits vendus, le revendeur se verra attribuer un certain nombre de points qui lui offriront une place dans le classement des revendeurs participants à l'opération. A l'issue de cette opération, le 31 décembre 2010, les 10 premiers du classement gagneront les lots suivants :
• 1er au 3e : Un Apple iPad 32 GB Wi-fi + 3G
• 4ème : un serveur dédié PRO4000 sur 12 mois
• 5ème : un serveur dédié ECO1000 sur 12 mois
• Du 6ème au 10ème : Un serveur dédié ECO1000 sur 6 mois

Pour plus d'informations sur le Challenge.Revendeurs : www.amenchallenge.com

A propos d'AMEN
Fondé en 1999, AMEN est l'un des premiers fournisseurs européens de services et hébergement sur Internet. Depuis juillet 2008, AMEN est rattaché à Dada.pro, division professionnelle du groupe international Dada, l'un des principaux acteurs européens sur le marché de l'hébergement et des noms de domaine, gérant plus de 1,5 million de noms de domaine et hébergeant plus de 900.000 sites sur son réseau, pour plus de 450.000 clients professionnels.
Le savoir-faire d'AMEN et sa maîtrise technologique lui permettent d'offrir une gamme complète de services tels que la gestion de portefeuille de noms de domaine, la messagerie professionnelle, l'hébergement de sites, l'aide à la création de sites Internet, l'e-commerce ou encore la publicité.
Pour plus d'informations : http://www.amen.fr

A propos de Dada.pro
Dada.pro est la division business du groupe Dada (MTA STAR : DA.MI), leader international sur le marché des noms de domaine et de l'hébergement. Comptant 320 collaborateurs Dada est implanté dans 7 pays (Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Pays-Bas, Irlande et France) à travers ses 6 marques : Register.it, Nominalia, Namesco, Register365, Poundhost et Amen, et compte 340 collaborateurs. Dada est côté sur le marché de la Bourse de Milan, secteur STAR (DA.MI)
La société gère plus d'1,5 million de noms de domaine avec  plus de 30 000 nouveaux noms de domaine par mois et héberge plus de 900 000 sites. Dada.pro propose également Online Brand Protection, son service de protection des marques sur Internet, fruit de 10 ans d'expérience dans le secteur des noms de domaine. Retrouvez plus d'infos sur Dada.pro sur le site : www.dadapro.com

Contact presse :
VP Communication
Charlotte Vanpeene – Attachée de presse
Tel : 01 40 22 08 34
Courriel : cvanpeene@vp-communication.com



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris