Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

Alfresco met ses partenaire sà l'honneur

Alfresco

Communiqué le 31/05/2012

Information Presse                    
30 mai 2012


Alfresco met ses partenaires à l'honneur

Pour l'Europe de l'Ouest, ce sont près de 30 partenaires qui ont ainsi contribué à la croissance d'Alfresco, parmi lesquels Smile, Sopra, Xenit, AtolCD ou Elca

________________________________________

Alfresco, éditeur de la plate-forme de contenu connectée au Cloud, a désigné les lauréats de ses Trophées Partenaires, sélectionnés parmi plus de 200 revendeurs, intégrateurs et OEM.

L'an passé, le réseau de partenaires Alfresco a contribué à plus de 80% du chiffre d'affaires, et a généré plus d'un milliard de dollars dans l'intégration, le développement et la personnalisation de la plateforme de gestion de contenu.

Les lauréats de la région EMEA ont été annoncés lors de la dernière conférence partenaires qui a réuni près de 140 collaborateurs de 80 sociétés partenaires, représentant 20 pays. Une conférence qui leur a permis de découvrir la nouvelle solution Alfresco in the cloud, et d'échanger avec la direction d'Alfresco en charge des partenaires.

La qualité de l'implémentation de la solution Alfresco ainsi que son caractère innovant ont constitué les principaux critères qui ont participé au choix des lauréats.

En Europe de l'Ouest (France, Belgique, Luxembourg et Suisse), Alfresco compte une trentaine de partenaires, dont la plupart se sont particulièrement distingués cette année, au premier rang desquels Smile, qui a déployé Alfresco au sein de nombreuses organisations privées et publiques. Ainsi par exemple : la DGAC, Pinault-Printemps-La Redoute, Apave, EVAM (Etablissement Vaudois pour l'Accueil des Migrants en Suisse), la ville de Lille ou encore celle de Laval, utilisent à présent Alfresco.

« Smile est un partenaire historique d'Alfresco et notre équipe accumule les projets sur une plateforme qui sait évoluer avec les avancées du marché, s'adapter aux nouveaux usages et répondre aux besoins particuliers des entreprises comme des collectivités. Nous avons par ailleurs su nouer une collaboration de qualité avec les équipes Alfresco, qui nous accompagnent dans la réussite de nos projets au quotidien et avec réactivité », commente Thomas Choppy, Directeur ECM de Smile.

« Nous avons connu une croissance exceptionnelle, avec plus d'une centaine de nouveaux clients signés ces douze derniers mois, et ce en grande partie grâce à nos partenaires, à l'excellence de leur travail et à la qualité de notre collaboration. Et l'année 2012 démarre sous les meilleurs auspices avec de beaux contrats signés ces dernières semaines », conclut Phillippe Galland, Regional VP Europe de l'Ouest d'Alfresco.


Retrouvez-nous sur :
www.alfresco.com/fr
• En anglais sur notre Blog, Facebook, Twitter, YouTube
• et en français sur :
- Le compte twitter francophone : @AlfrescoWEurope
- Le blog francophone : http://alfresco-france.blogspot.com/


À propos d'Alfresco
Alfresco aide les entreprises à partager, organiser et protéger leurs contenus.
La communauté Alfresco se compose de plusieurs milliers de clients, partenaires et développeurs dans 55 pays dans le monde. Fondée en 2005, Alfresco est basée à Londres.

Contact presse :
Florence Gillier Communication
Frédérique Guillo
fredg@fgcom.fr – 01 41 18 85 55

>> Demande de renseignements


Retour page précédente