Communiqué de presse : shopping

Aidez des associations grâce à vos cartes de voeux 2015 !

Voeux-Solidaires

Communiqué le 01/09/2014
Pour la nouvelle année, donnez une dimension solidaire à vos vœux d'entreprise ! Le site Vœux-Solidaires vous propose une large collection de cartes de voeux à adresser à vos différents interlocuteurs pour la nouvelle année. Plusieurs thèmes sont proposés pour répondre à tous les goûts, par exemple Positivons, Couleurs ou encore Millésime.

En commandant dès maintenant, vous bénéficierez d'une remise exceptionnelle de 20% sur les frais de personnalisation, dans le cas où vous souhaitez une communication personnelle et unique, avec ou sans logo. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire. Vous pouvez régler soit lors de votre commande, soit après la livraison : c'est vous qui choisissez !

Pour 2015, essayez la carte de voeux chocolat : une façon originale et gourmande de souhaiter vos vœux à vos partenaires, collaborateurs et clients les plus fidèles. Cela ne fait nul doute qu'ils seront ravis de cette délicate attention ! Votre message sera en effet plus savoureux sur une tablette de chocolat noir au praliné, parsemée de brisures de meringue avec son décor en chocolat... Quoi de mieux en période de vœux ? La Carte Chocolat Vœux Gourmands 2015 est présentée dans son élégant étui « Bonne année » avec, au dos de celui-ci, l'emplacement pour écrire vos vœux personnalisés.

N'hésitez pas et commandez dès maintenant ces cadeaux irrésistibles qui en feront craquer plus d'un ! La Carte Chocolat Vœux Gourmands 2015 est vendue par lot de 10. Chaque lot acheté permettra de reverser la somme de 9 Euros à une ou quatorze associations, comme l'Institut Pasteur, l'Association des Paralysés de France, la Fondation Nicolas Hulot, ou encore la Fondation pour la Recherche Médicale. Ajoutez une touche de gourmandise à vos cartes de voeux 2015, tout en permettant aux associations et fondations d'agir ! C'est grâce à votre soutien que des projets associatifs et humanitaires sont financés.

Voeux-Solidaires

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication