Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

Achat immobilier neuf : quelques conseils

vidati.fr

Communiqué le 21/12/2012
L'investissement dans l'immobilier neuf procure des avantages importants pour le nouvel acquéreur. Cela se manifeste surtout sur le plan fiscal. Mais pour assurer un succès, il faut tenir compte certains éléments, comme l'emplacement du bien, le type d'investissement...

Les bienfaits de l'achat d'un immobilier neuf ne se limitent pas seulement à garantir votre sécurité et celle de votre famille; ou à vous procurer un logement confortable et stable. Il constitue également un investissement sûr et efficace. Toutefois, l'établissement d'une bonne stratégie est indispensable pour assurer son succès. Ce qui implique qu'avant d'investir, quelques préliminaires sont indispensables. Cela consiste à étudier les éventuelles conséquences de l'exercice d'une action quelconque ou de la prise d'une décision quelconque. Par conséquent, il faut avoir une certaine connaissance sur le marché en question, comme l'évolution du prix, les zones les plus favorables pour un investissement, le moment le plus propice pour garantir un résultat. La dernière et non la moins importante est la détermination de l'objectif de l'investissement. Avant d'entamer les procédures d'acquisition, il est important de savoir à quoi il va servir ainsi que les avantages qu'il va générer.
Le choix du bien doit être en fonction de sa destination. Toutefois, il faut savoir quel type de bien et quel genre de destination peuvent engendrer le plus d'avantages. Pour informations, c'est le domaine de l'immobilier neuf en vue de la location qui est le plus intéressant. Le gouvernement a mis en place un système ayant pour objectif d'optimiser le marché de pierre, et d'encourager les opérateurs dans ce domaine. Ce système consiste à accorder une réduction d'impôt à tous les contribuables qui investissent dans la construction neuve. Il existe plusieurs régimes, mais le plus célèbre est la loi Scellier qui procure un abattement de 13% des charges fiscales de l'investisseur. Comme celle-ci expire pour la fin de l'année 2012, un autre dispositif sera applicable à partir du 1er janvier 2013. Connu sous le nom de loi Duflot, le taux de réduction procuré par celui-ci est plus avantageux. Sauf que, les zones concernées par cette nouvelle loi sont plus limitées par rapport au dispositif Scellier.
L'investissement immobilier est une opération très rentable. Toutefois, ce domaine peut renfermer de nombreux pièges pouvant nuire à l'opération. Pour les éviter, il est impératif de se faire conseiller par un professionnel, voire même, se faire assister par un expert en immobilier neuf. Cela ne concerne pas uniquement les démarches de l'acquisition, mais également, la gestion du bien. Il faut admettre que, nombreux investisseurs ont fait l'objet d'importantes pertes en investissant dans la construction de pierre, faute de conseils et de guides. C'est la raison pour laquelle il faut recommander l'assistance d'un agent immobilier, et pas n'importe quel agent. Il en faut un qui peut fournir des conseils efficaces et effectifs, pouvant garantir la réussite de l'investissement. De ce fait, il faut procéder à une comparaison avant de choisir l'agent qui va gérer le bien.

Contact presse :
Mampicom

En savoir plus : http://www.vidati.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris