Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

A qui bénéficie une structure offshore ?

ICD-Fiduciaries

Communiqué le 15/05/2016

La création de société offshore attire toujours. En effet, elle permet de faire du profit. Mais qui des acteurs économiques peuvent profiter des nombreux avantages qu'apporte une entreprise extraterritoriale ? Selon les caractéristiques d'une société offshore, elle est favorable aux consultants, aux entrepreneurs, aux bailleurs de biens mobiliers et immobiliers, aux personnes qui travaillent dans la communication, le développement de logiciels, l'import-export, la gestion de bien des artistes... En somme, elle fait profiter les entreprises qui paient trop de charges. En ayant une société non résidente, l'entité arrivera à rémunérer correctement ses plusieurs salariés. Car face aux charges sociales, il est quasi impossible pour l'entreprise de recruter et de faire évoluer son activité convenablement face à la demande.

Grâce aux sociétés offshores, vous pouvez développer non seulement des nouvelles activités, payer moins d'impôts et de taxes mais vous pouvez également créer des emplois. Rien que pour ces raisons, la création de société offshore attire non seulement les entrepreneurs, mais aussi des particuliers.

Société offshore : à quel prix ?

La création de société offshore apporte beaucoup à un entrepreneur, mais quel est le coût de sa création ? C'est une question qui se pose souvent. Sachez pourtant que ce qui est plus cher, c'est le conseil d'un avocat fiscaliste et un expert-comptable. Le coût varie en fonction de la prestation et du type de société. Dans le cas d'une création simple, vous pouvez tout à fait le prendre en main avec l'aide d'un conseiller. Mais pour un montage de société offshore plus complexe qui fait intervenir des sociétés en Europe ou autres organismes, il est conseillé de faire appel aux services d'un cabinet spécialisé en constitution de structure offshore.

Pour d'amples informations, vous pouvez consulter le site d'ICD-Fiduciaries à l'adresse suivante : icd-fiduciaries.com.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris