Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

A l'occasion de son 12ème Houranniversaire, houra.fr lance le 1er programme de fidélité des cybermarchés : lumières sur houra'FiD !

Houra.fr

Communiqué le 23/01/2012
Pour le 12ème Houranniversaire, le cybermarché de référence, met en place une avalanche de promotions, de jeux et de cadeaux avec pour thème le « cinéma » ! Ce rendez-vous incontournable signe le lancement d'houra'FiD,  le 1erprogramme de fidélité d'un cybermarchand français !

Un anniversaire qui met le client sous les feux des projecteurs !

Cet anniversaire est l'occasion pour le pionnier des cybermarchés de remercier tous ses clients de leur fidélité et d'attirer de nouveaux consommateurs. Pour cela, de nombreuses promotions seront mises en place sur toute la durée de l'houranniversaire (du 16 janvier au 05 février 2012) : une promotion par jour, 1 vente flash par semaine, des frais de livraison offerts et plus de mille promotions !

A l'occasion de ce dispositif exceptionnel, houra.fr innove et lance le 1er programme de fidélité d'un cybermarché français, l'houra'FiD. « Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients et ces derniers avaient évoqué la volonté d'avoir un programme de fidélité qui leur ressemble. Nous avons donc pris le temps d'établir un programme dédié, avec une mécanique simple, qui permet d'être rapidement récompensé », explique Nicolas le Herissier, Directeur Marketing et communication d'houra.fr.

Houra.fr disposait en effet d'un 1er programme de fidélité, les bornes, qui initiait une 1ère logique de fidélisation pour les clients réguliers. Aujourd'hui, houra.fr lance un programme complet, destiné à récompenser tous les clients, fidèles de la 1ère heure (et qui peuvent ainsi convertir leurs bornes dans ce nouveau programme) ou nouvel arrivant.

Concrètement, le programme de fidélité permet d'une part de bénéficier de promotions et de cagnotter des euros'FiD, à utiliser sur la prochaine commande, avec un délai au 31 janvier de l'année suivante.


Les clients sont également récompensés en fonction du montant de leurs achats en points houra'FiD. Ceux-ci seront également capitalisés sur la cagnotte et permettront d'acheter des bons d'achats et de cumuler des points à convertir en bons d'achats (valables au 31 janvier).

Les « euro'FiD » gagnés sont disponibles le lendemain de la livraison et peuvent alors être utilisés pour payer la commande suivante. Les « points houra'FiD » sont disponibles le lendemain de la livraison et peuvent être utilisés pour acheter des bons d'achats. Ils sont convertis en « euro'FiD » à leur date d'expiration.

« Nous avons testé le programme houra'FiD sur le département du 77 sans campagne de promotion particulière. Plus de 50% des membres de ce département ont adhéré au programme sur le mois de test. La mécanique a été rapidement intégrée par les utilisateurs, ce qui nous a conforté dans l'adéquation de l'houra'FiD aux attentes de nos clients », déclare Nicolas le Herissier.

Houranniversaire : des promotions et des jeux dédiés pour le lancement de l'houra'FID

Afin de booster, le lancement de l'houra'FiD et faire bénéficier de ce programme aux membres et nouveaux venus, houra.fr a mis en place dans le cadre de l'houranniversaire une série de jeux.

Un jeu grattage « La chasse aux points » permet à tous les adhérents du programme de remporter des points en dehors de leurs commandes. Un jeu de hasard, basé sur le nombre total de points cumulés, récompensera de nombreux clients chanceux. L'heureux gagnant de ce « jackpot millionnaire » gagnera 1 an de courses !


Les salariés d'houra.fr, à nouveau acteurs du dispositif de communication

En novembre 2011, Houra.fr avait mis en avant ses salariés lors d'une campagne d'affichage dans le métro parisien. « Sur la base du volontariat, nous avions sollicité nos collaborateurs afin de valoriser nos métiers à travers ceux qui l'exercent au quotidien. Cette 1ère campagne a remporté un franc succès et a crée une vraie émulation que nous avons souhaité à nouveau utiliser pour la promotion de l'houra'FiD ». C'est ainsi qu' houra.fr soutient aujourd'hui le lancement de son programme de fidélité par un dispositif de communication multi-canal.

Les affiches publicitaires « Les portraits d'houra.fr » sont donc à nouveau mis sur le devant de la scène, avec différents collaborateurs et s'exposent dans la rue, à travers un dispositif de 950 faces en Île-de-France, comme sur le périphérique parisien, et 440 faces en Provence Alpes Côte d'Azur.

Dans la même idée, des vidéos réalisées par la maison de production HK Corp annoncent l'houra'FID et le 12e houranniversaire. Largement inspirées par le cinéma culte américain, les salariés d'houra.fr jouent les acteurs dans de vrais scénarios hollywoodiens ! Les vidéos "Gagner à être fidèle" et "Comme une évidence" sont disponibles sur la page dédiée à "houra fait son cinéma".

Enfin, la radio vient compléter le dispositif média, avec 4 spots mettant en scène « l'explorateur » houra.fr accompagné d'un collaborateur houra.fr. L'un des spots est dédié à l'houra'FID. Ils seront diffusés sur différentes stations, comme Virgin radio et NRJ, du 17 au 30 janvier 2012, en Île-de-France, dans le Nord et l'Est de la France.

A propos de houra.fr :
Crée en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de E-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet. Aujourd'hui, plus de 55 000 produits sont ainsi proposés. Toujours plus à l'écoute de ses clients, houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : une application iPhone inédite sur son marché, la seule permettant de commander où que l'on soit ; un service de livraison express dans 24 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l'écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaîne de froid idéale et des milliers de promotions toute l'année. La société est dirigée par Michel Nehlig, Directeur Général.

Contact presse :
OXYGEN
Sandrine Mahoux

En savoir plus : http://www.houra.fr


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris