Communiqué de presse : loisirs

31ème salon Antiquités-Brocante-Vintage de Couzon

PMEM

Communiqué le 24/01/2012
les 4 et 5 février 2012 se déroulera le 31 ème salon antiquités brocante de Couzon avec une nouveauté cette année : un espace Vintage.Ce salon réunit chaque année une quarantaine de professionnels de toute la France

Par sa qualité et sa diversité, le salon antiquité/brocante de Couzon-au-Mont-d'Or est le rendez-vous régional à ne pas manquer pour tous les chineurs et les passionnés d'antiquités. Plus de soixante professionnels sur plus de 2500m2 et deux niveaux d'exposition : une salle antiquaires où l'on peut trouver de très beaux meubles et objets et une salle brocanteurs qui enchantent les chineurs.
Organisée par l'association de parents d'élèves "Papa, Maman, l'école et moi" (PMEM) au profit des écoles publiques de Couzon, ce sont plus de cinquante familles bénévoles qui oeuvrent tout le week-end pour accueillir les quelque 1300 visiteurs par journée.
Un expert professionnel est gracieusement mis à la disposition du public afin d'évaluer et de vérifier la conformité et l'authenticité des pièces et des prix.
Informations pratiques : 4 et 5 février  de 9h30 à 18h30 à la salle d'animation rurale de Couzon-au-Mont-d'Or (suivre fléchage). Forfait entrée : 2€ pour les 2 jours, gratuit pour les - de 12 ans. Parking gratuit. Buvette/snack ouverte non stop. repas chauds servis au coeur du salon, dans la convivialité.
Les bénéfices réalisés à cette occasion permettent à l'association de soutenir financièrement les projets pédagogiques de l'école publique de Couzon.

Virginie Reynard

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication