Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

2ème démarque et nouvelle collection, double jeu sur camaieu.fr

Camaieu

Communiqué le 19/01/2011
Avec Camaïeu, le plaisir de la mode est double : on profite des nouvelles réductions proposées par la deuxième démarque des soldes d'hiver, allant jusqu'à -70% et on découvre les premiers extraits de la collection printemps-été 2011. Plus que jamais, la mode Camaïeu est une invitation à prendre soin de soi, pour mixer les tendances et créer un style qui ne ressemble qu'à soi. Rendez-vous sur www.camaieu.fr pour en profiter.

Un peu, beaucoup, à la folie… les passionnées de mode peuvent laisser libre cours à leurs envies en ce moment sur www.camaieu.fr ! Elles y retrouveront en effet tout ce qui affole les fashionistas : les petits prix avec la deuxième démarque des soldes d'hiver, et les nouveautés avec les premiers extraits de la collection printemps-été 2011. Le moment est donc propice à toutes les fantaisies, aux associations audacieuses qui mêlent ancienne et nouvelle collection, aux tendances printanières à glisser dans la garde-robe d'hiver, pour lui donner un second souffle…

La deuxième démarque des soldes d'hiver Camaïeu est une invitation à craquer sans limite pour toute la mode que l'on aime ! Et ce, sans pour autant être déraisonnable côté finances, car les petits prix sont à la fête, avec des réductions toujours plus intéressantes sur www.camaieu.fr, de -40 à -70% ! Chacune pourra donc faire de bonnes affaires, et s'offrir ce qui lui fait envie : les bons basiques indispensables quelle que soit la saison, les accessoires fantaisie, qui apportent une touche d'originalité à un look, les pièces pointues, qui donnent à l'hiver 2010 une allure inédite… Grâce aux soldes Camaïeu, craquez donc sans complexe pour un énième jean, slim ou bootcut, black ou brut, osez la petite robe féminine, investissez dans un caban en laine ou une jolie blouse en soie… Sans oublier les accessoires de mode ou les bijoux : qui résistera à une paire de gants et à son écharpe assortie, à une ceinture ou à un bracelet argenté, en soldes ! La collection automne-hiver et sa deuxième démarque seront irrésistibles…

Mais la tentation prendra aussi la forme de tenues plus légères, aux coloris vifs et aux matières vaporeuses, sur www.camaieu.fr. Car les modeuses averties peuvent d'ores et déjà y découvrir les premiers extraits de la nouvelle collection printemps-été 2011. Envie de voyage ou de romantisme, d'un look rock ou plus smart, Camaïeu propose pour la nouvelle saison une mode au plus près des tendances, qui saura néanmoins rester accessible et permettre à toutes de jouer avec des inspirations diverses. Pour dire stop à la morosité de l'hiver, il est possible de découvrir en ligne les premiers extraits d'une mode printanière toute en gaieté et légèreté, et de saupoudrer son vestiaire hivernal de quelques notes de couleurs et de fantaisie, avec une petite blouse fleurie, un tee-shirt vieux rose ou un pantalon chino…

L'heure est au plaisir de la mode, sur www.camaieu.fr : plaisir des réductions de la deuxième démarque, invitation à un shopping sans limite, et plaisir de la nouveauté, avec les premiers extraits de la nouvelle collection, qui feront souffler une brise printanière sur les garde-robes tristounettes de la fin de l'hiver. Ne manquez pas le rendez-vous !
En savoir plus : http://www.camaieu.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris