Communiqué de presse : enseignement / formation

28 Octobre 2010 : GED/eROOM : Missions Assistant Manager !

Cercle Lyonnais des ASsistants et Secrétaires

Communiqué le 02/10/2010
Le Cercle Lyonnais des ASsistants et Secrétaires vous invite à sa soirée-conférence d'Octobre sur le thème "GED/eROOM : Missions Assistant Manager".

Programme :
- GED (Gestion Electronique de Documents) par Martine JOULIA : Un projet GED réussi s'appuie sur 2 compétences au service de la Direction, celle de la DSI au niveau de la mise en place informatique, et celle de l'AM au niveau du plan de classement, des priorités de documents à classer, des procédures de work flow à créer... des évolutions à prévoir
- Présentation de l'eRoom par Isabelle CHARBONNIER, responsable d'une eRoom (outil convivial et interactif de partage d'informations) à destination des 250 assistantes du site de production de Sanofi Pasteur à Marcy l'Etoile

Cette conférence sera animée par Martine JOULIA de Novaxel et Isabelle CHARBONNIER de Sanofi Pasteur.
Rendez-vous Jeudi 28 Octobre 2010 à 18h30 au Mercure Charpennes (7 Place Charles Hernu 69100 VILLEURBANNE).

Merci de nous confirmer votre inscription par email à cerclelyonnais@voila.fr avant le 22 Octobre 2010 en indiquant vos Nom, Prénom, email, téléphone et si vous êtes Adhérent ou non (une confirmation n'est pas systématiquement envoyée mais votre inscription sera bien prise en compte).

Si vous n'êtes pas encore adhérent(e), un droit d'entrée de 15 € vous sera demandé pour assister à la conférence (5 € pour les étudiants), à régler sur place à l'ordre du C.L.AS.S.

Pour des raisons d'organisation et de courtoisie vis-à-vis du partenaire hôtelier, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir au plus tôt en cas de désistement.

Vous souhaitez nous connaître ? Adhérer au C.L.AS.S ? Vous cherchez des informations complémentaires ? : http://class6942.free.fr
En savoir plus : http://class6942.free.fr